Accès direct

Selectionner votre langue

fr

AQUIBAT, le nouvel élan !

// 12 mars 2018 16:30
Du 14 au16 mars 2018 AQUIBAT mobilisera au Parc des Expositions de Bordeaux près de 350 exposants régionaux, nationaux et internationaux du BTP sur 20 000 m2 d’exposition. La 7ème édition de ce grand rendez-vous BIENNAL attend plus de 15 000 professionnels.

Avec ce nouveau salon, inscrit depuis 2016 dans son portefeuille d’événements produits, CEB affirme sa position d’acteur majeur dans le paysage événementiel français et affiche son ambition de développer de nouvelles manifestations, portées par son Pôle « Production d’Evénements » et sa volonté d’accompagner les filières et l’économie de la Nouvelle Aquitaine.

En savoir plus sur cette nouvelle acquisition de CEB

CEB s’est entouré d’experts pour co-construire le nouveau programme d’AQUIBAT. Le salon constituera pendant trois jours LE temps fort des professionnels pour venir découvrir les nouveautés et tendances du secteur, échanger et nouer des contacts sans perdre de vue “l’esprit AQUIBAT” basé sur la convivialité.

«Les périodes de croissance et de progrès ont toujours généré une augmentation des besoins de construction et donné naissance à des innovations techniques et architecturales. Aujourd’hui, les ingénieurs, concepteurs et bâtisseurs sont face à un formidable défi : des révolutions technologiques qui modifient profondément leurs métiers et changent leurs pratiques. Inscrit dans cette perspective, AQUIBAT permet aux concepteurs et bâtisseurs de découvrir des solutions innovantes, qu’elles soient des produits, des systèmes ou des techniques constructives. Les acteurs professionnels s’y donnent rendez-vous pour comprendre, décoder et capter les opportunités de business du bâtiment de demain. AQUIBAT constitue LE rendez-vous biennal de la filière BTP en Nouvelle-Aquitaine. » explique Delphine DEMADE Directrice du Salon AQUIBAT.

  

En savoir plus sur AQUIBAT

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :