Accès direct

Selectionner votre langue

fr

CEB poursuit son développement

// 28 novembre 2016 09:20
Congrès et Expositions de Bordeaux vient de faire l'acquisition du Salon AQUIBAT, le Salon des Professionnels du BTP du Sud-Ouest.

Le contrat a été signé ce vendredi 25 novembre entre Eric DULONG, Président de CEB et Damien HAVARD Président de la Société GEMCOM fondateur et aux commandes de la manifestation depuis 2006.

Par cette acquisition, CEB traduit son ambition de développer de nouvelles manifestations, portées par son Pôle « Production d’Evénements » et affiche sa volonté d’accompagner les filières et l’économie de la Nouvelle Aquitaine. 

La 7ème édition de ce grand rendez-vous BIENNAL réservé aux professionnels du bâtiment, des travaux publics, de l’environnement et des nouvelles énergies, prendra place dans son calendrier 2018, en mars au Parc des Expositions de Bordeaux. 

Une nouvelle acquisition qui s’inscrit dans la stratégie de développement de CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX 

Avec ce nouveau salon désormais inscrit dans son portefeuille d’événements produits, CEB affirme sa position d’acteur majeur dans le paysage événementiel français. 

lire le communiqué de presse

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :