Accès direct

Selectionner votre langue

fr

Chiffres clés

Avec plus de 100 salariés et la tenue de 400 manifestations en moyenne par an sur ses 4 sites, l’activité de CEB joue un rôle moteur pour le territoire en accompagnant dans leur développement l’hôtellerie, la restauration, les transports et tous les prestataires qui concourent à la réalisation des événements accueillis ou organisés sur ses sites.

Plus de 65 entreprises ont une activité directement liée aux contrats passés avec CEB et elles emploient près de 5 000 personnes.

D’un montant de plus de 29 millions d’euros en 2015, le chiffre d’affaires de CEB génère l’équivalent auprès des prestataires spécialisés de la filière (installateurs, hôteliers, restaurateurs, hôtesses) un total d’activité induit estimé à 54 millions d’euros.

Selon les ratios de l’UNIMEV, on estime que les retombées économiques de CEB s’élèvent à près de 150 millions d’euros à Bordeaux.

Et, si on y ajoute le volume d’affaires des exposants lors des foires et salons, les retombées économiques globales de l’activité de CEB sont estimées à environ 650 millions d’euros par an pour la région.

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :