Fermer

Eric Dulong réélu Président de CEB

Eric Dulong a été réélu par le conseil d'administration de Congrès et Expositions de Bordeaux, pour un deuxième mandat de 3 ans.

Issu d’une famille de négociants en vins et figure emblématique du bordelais, Eric Dulong a rejoint CEB, tout d'abord en qualité d'administrateur de 2000 à 2012, puis de Vice-Président en 2013 et enfin en tant que Président pour un 1er mandat en 2014. Très attaché à l'entreprise CEB et à ses équipes, Eric Dulong entend mettre à profit les trois prochaines années pour consolider les fondations de la stratégie de développement mise en œuvre afin d'assurer un avenir prospère à CEB.

Eric Dulong a consacré son 1er mandat à soutenir la mise en place d’une stratégie d’avenir pour CEB. Son implication sans faille auprès des collectivités et acteurs institutionnels aura permis d’obtenir d’importants investissements dans de nouvelles infrastructures. La construction d'un Nouveau Hall en lieu et place du Hall 2 du Parc des Expositions est en cours, et les travaux de rénovation du Hall 1 sont d'ores et déjà sur les rails. Le but est d’accueillir davantage de grands événements d’envergure nationale et internationale. Ces investissements répondent aux ambitions de croissance de l’entreprise, et renforcent le potentiel d’attractivité économique de la métropole.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse