Fermer

Jumping International de Bordeaux : et pour finir en beauté !

Une victoire française dans le Grand Prix Land Rover de Bordeaux et une très belle fréquentation pour finir : on ne pouvait rêver mieux en clôture de cette exceptionnelle édition du Jumping International de Bordeaux 2019 !

Exceptionnelle, grâce à un public complètement acquis à l’événement et chaque année, plus nombreux à se mobiliser au Parc des Expositions de Bordeaux.

©ChristopheBricot

Avec un Jumping qui s’est couru à guichets fermés sur samedi soir, le bonheur était au Parc des Expositions du 7 au 10 Février, pour tous les amateurs et passionnés du monde équestre. Un public qui n’a rien voulu perdre du grand spectacle « Nuit Ibérique » avec les 3 académies de Jerez, Lisbonne, Saumur et Christophe Hasta Luego, ni de la haute compétition, proposée par l’élite des cavaliers et les meilleurs meneurs mondiaux. Des spectateurs présents jusqu’au bout pour applaudir ce dimanche, Félicie Bertrand avec sa jument Sultane des Ibis, qui leur a offert une grande victoire française en ce week-end où le sport féminin était à la Une !

Télécharger le communiqué de presse complet