Congrès & Expositions de Bordeaux vous informe

Par suite des annonces du gouvernement français et à l’actualité sanitaire liée au COVID#19 les 5 sites gérés Congres & Expositions de Bordeaux sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informé via nos réseaux sociaux et vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Un plateau de rêve !

Ce n’est pas une nouveauté : le Jumping International de Bordeaux propose encore chaque année un plateau d’exception composé des meilleurs mondiaux et parmi eux des cavaliers qui lutteront pour les dernières places pour la finale de Las Vegas (15 au 19 avril).

Parmi eux, un certain Michael Jung, le champion olympique … de concours complet !

Côté français, Kevin Staut et Julien Epaillard viendront à Bordeaux avec leur qualification déjà en poche : une bonne nouvelle ! Nos deux champions français n’auront pas cette pression de courir après ces derniers points.

Ce qui ne sera pas le cas du Girondin Olivier Robert, troisième et ultime cavalier français à même de décrocher un billet pour Las Vegas mais à qui il manque encore une douzaine de points : une quatrième ou une cinquième place devant son public suffirait à régler le problème. A moins qu’il n’en engrange déjà ce week-end à Amsterdam. Sinon, il lui restera l’étape de Göteborg, une semaine après Bordeaux.

Télécharger le Communiqué de Presse complet